Entrepreneur féminin avec les cheveux bruns, t-shirt blanc et jeans déchirés, accroupi vers le bas étreignant ses enfants des deux côtés, deux petites filles

I.M Possible – Présentation d’Andrea Morris Fondatrice et PDG de Mindful Collective Co ; propriétaire de B Yoga & Halfmoon Yoga

1) Que faites-vous ?

Je suis le fondateur et le PDG de Mindful Collective, qui possède B Yoga & Halfmoon Yoga, deux marques sœurs proposant des produits de yoga, de méditation et de bien-être dans le monde entier.


2) Quelle université ou quel établissement d’enseignement supérieur avez-vous fréquenté ? Qu’avez-vous étudié ?

J’ai étudié le commerce à l’université McGill, en me concentrant sur le marketing et le commerce international. J’ai également reçu mon maîtrise en commerce international à l’Université MacQuarie

de Sydney, Australie.


3) Quelle expérience avez-vous acquise avant d’atterrir dans votre domaine ? En quoi ces expériences ont-elles été utiles pour ce que vous faites maintenant ?

J’ai travaillé dans la commercialisation des produits de consommationemballés pendant plusieurs années, ce qui m’a donné un aperçu de l’intersection de la créativité, la stratégie de la marque, et la gestion de projet et de client.

Travaillant dans diverses agences de marketing, j’ai perfectionné mes connaissances en marketing et mon éthique et mes habitudes de travail fondamentales qui me servent à ce jour – à noter : gestion du temps, communication client et intersociétés, et établissement d’objectifs.

J’ai rejoint mon entreprise familiale il y a 10 ans, une 5ème génération de fabrication industrielle société de portefeuille. Mon expérience ici s’est concentrée sur la navigation d’un bilan et de la feuille de profit et de perte, les relations d’entreprise, et les opérations de fabrication. Aucune de ces choses ne sont mes gravitas, mais tous sont importants pour ma connaissance globalebase que je dirige Mindful Collective aujourd’hui.

 

4) Saviez-vous toujours que c’est ce que vous vouliez faire?

Dès l’instant où je suis tombé follement amoureux du yoga en 2003, je savais que je l’intégrerais en quelque sorte dans ma vie d’une manière significative.

Il m’a fallu 12 ans pour comprendre comment je ferais cela professionnellement. Le maintien de ce dévouement à l’introduction du yoga dans ma vie professionnelle m’a subtilement guidé à conceptualiser et éventuellement lancer B Yoga.

 

Femmes dans le poteau de guerrier regardant vers l’avant, les genoux pliés, sur le tapis de yoga

 

5) Quel est votre seul conseil de carrière pour les étudiants postsecondaires d’aujourd’hui et les nouveaux diplômés qui cherchent à trouver leur cheminement de carrière?

Suivez votre (s) passion(s) car ils peuvent vous conduire à des opportunités incroyables, mais savoir que HARD WORK est une partie massive de toute équation de carrière réussie. (L’astuce est que lorsque la passion est là, le travail n’a souvent pas l’impression de travailler.)

 

6) Que recherchez-vous chez les nouveaux talents lors de l’embauche pour votre équipe?

Nous embauchons également pour la FIT et la FONCTION, ce qui signifie que nous sommes tellement engagés dans notre culture que les valeurs et le « facteur d’ajustement » d’une nouvelle embauche potentielle sont un déterminant crucial pour nous. M.C.C valorise l’inclusivité, l’intégrité, le respect et la compassion. Nous voulons que notre équipe l’incarne.


7)

Citation préférée?

À la lumière de l’état actuel de l’humanité:«Faites de votre mieux jusqu’à ce que vous savez mieux. Alors quand vous savez mieux, faites mieux» – Maya Angelou


8) Qu’est-ce que vous lisez en ce moment?

Untamed, par Glennon Doyle


9) Qu’est-ce que vous aimez le plus dans ce que vous faites?

Je suis un créateur. J’aime construire des choses, y compris des campagnes, des produits, des marques, et aussi NOTRE ÉQUIPE. Regarder les gens grandir et s’épanouir dans leurs rôles de M.C.C. est une véritable bénédiction.


10) La pleine conscience est quelque chose que nous pourrions tous utiliser plus de ces jours – en particulier maintenant. Avez-vous des conseils à donner aux étudiants postsecondaires d’aujourd’hui ou aux nouveaux diplômés qui cherchent à cultiver la pleine conscience en cette période particulièrement difficile?

Il ya tellement de façons différentes de puiser dans la pleine conscience et quand vous trouvez ceux qui fonctionnent le mieux pour vous, les avantages sont nombreux. Essayez différents pour voir ce qui résonne uniquement avec vous. Un cours de yoga, un bain de forêt, une série de saunas, une simple méditation de respiration, une application de méditation, la liste continue. Il ya quelque chose qui va travailler pour vous et en effet vous permettre de la terre et re-centre. Aussi, soyez patient avec vous-même et commencer petit – même 5 minutes par jour est bénéfique.

 

Megan Markle avec chapeau et lunettes, en manteau et bottes, portant un tapis de yoga et marchant devant un bâtiment de la ville