Chien blanc de carlin avec les yeux tachetés noirs se trouvant sur le dos sur le lit blanc, pattes vers le haut, fatigué

Vous vous sentez fatigué ? Tu n’es pas seul.

Vous les gars, nous ne sommes pas sûrs si vous avez remarqué … mais nous sommes tous six mois dans une pandémie mondiale. Vous vous sentez fatigué ? Tu n’es pas seul.

En fait, la fatigue est devenue une telle « h » que le mot « atigu » a été placé à la fin de plus de mots descriptifs de nos sentiments que jamais auparavant. Tout d’abord, il y avait «Zoom Fatigue», puis «COVIDE Fatigue» et maintenant, comme bien inventé par Rolling Stone Magazine, «Fatigue morale.» Nous sommes tellement fatigués, que nous innovons des explications pour cela! Voici donc ce que tout cela signifie et comment nous pouvons utiliser notre compréhension de celui-ci pour nous protéger contre la surcharge de fatigue.

Commençons par ‘Fatigue’, d’accord ? Oxford dictionnaire le décrit comme, «vidé de force ou d’énergie, fatigué au point d’épuisement, évidemment usé par l’utilisation dure, ou délabré.» Ça n’a pas l’air amusant, n’est-ce pas ? Eh bien, «Zoom Fatigue», «COVID-Fatigue», et «Fatigue morale» ne sont que des dérivés de la fatigue. «Zoom Fatigue» se rapporte à l’épuisement d’être sur les appels vidéo et la technologie en remplacement de contact personnel, «COVID-Fatigue» se rapporte à la perte d’énergie que nous ressentons du bouleversement mondial qui nous entoure (et tout ce qui vient avec cela), et «Fatigue morale» décrit le fait que nos cerveaux sont câblés pour trop penser chaque petite action que nous faisons en ce moment parce que plutôt que de simplement ouvrir une porte , nous envisageons comment le faire en toute sécurité – comment nous protéger, et d’autres, de la ligne fine entre la santé et potentiellement (très) maladie grave. Ce n’est pas un moment facile, mes amis.

Il ya eu tellement d’articles écrits sur la façon d’éviter «Zoom Fatigue» ou «COVIDE Fatigue», et une poignée sur «fatigue morale». Pour réduire le tout, notre équipe a tiré nos 3 meilleurs conseils pour éviter l’épuisement professionnel.

 

Les 3 meilleurs conseils d’OCC pour éviter la fatigue globale – Zoom, COVIDE et fatigue morale

     

  • FAITES MOINS. Évitez de prendre trop de décisions dès maintenant. Notre anxiété est à un niveau record, mais tout n’est pas urgent et nécessite une attention immédiate dès que possible. (Même si elle se sent de cette façon.) Aller plus facilement sur vous-même est une partie de reconnaître ce que votre cerveau et le corps sont confrontés à cet environnement sans précédent. Faire moins, ou «Dolce far Niente» (oisiveté agréable) est une méthode de pratiquer le respect pour vous-même en ce moment. Et, nous méritons tous un peu R-E-S-P-E-C-T, non!?

 

  • LIMITER LE TEMPS D’ÉCRAN ET LES STIMULI D’ÉCRAN. Entre nos ordinateurs, téléviseurs et téléphones cellulaires, les écrans sont partout. La technologie est notre solution de communication, même pré-pandémie, pour des raisons évidentes. Cela dit, il peut être écrasante. Lorsque vous avez un appel vidéo pour le travail, vous êtes super-proche de la personne que vous parlez avec, ce qui est contre nature (et peut se sentir maladroit) dans les paramètres de travail, et il ya une abondance de choses à regarder, chats popping-up, e-mails à venir, et de fond à la maison passe à feu sur tous les cylindres à la fois. Choisissez un appel téléphonique traditionnel non vidéo (mains libres) ou faites ce que vous pouvez pour limiter ou planifier les interactions à l’écran à un maximum par jour.

 

  • PRENEZ SOIN DE VOUS. Nous n’allons pas le sucrer, il est super facile de se sentir négatif et étiré mince en ce moment. Nous sommes tous tirés dans tant de directions différentes et rempli de questions qui manquent de réponses instantanées – jamais amusant. Prendre soin de soi semble différent de chaque personne. Pour certains, c’est une séance de yoga à la maison, pour d’autres, c’est une séance de ventilation avec la famille ou des amis qui sont de bons auditeurs, ou peut-être, un repas chaud et un bon film. Tout ce que vous devez faire, tout ce que vous pouvez faire, pour vous sentir en sécurité en cette période d’insécurité… FAIS ÇA. À votre manière, prendre soin de vous-même pratique la gratitude pour vous-même et ceux qui vous entourent – quand nous en avons tous le plus besoin.

 

Quels que soient les conseils que vous prenez, de cet article ou d’autres, il ne manque pas d’experts qui essaient de communiquer et de se connecter sur les questions connexes COVIDE-19 répandues que nous sommes tous confrontés en ce moment. C’est seul, je veux dire, tant d’articles … qui peut se sentir fatigant (la surcharge d’information est RÉELLE). En fin de compte, l’important, c’est que nous sommes, en tant qu’êtres humains, confrontés à des défis très réels en ce moment qui nous oblige à aller doucement sur nous-mêmes et faire ce que nous pouvons pour prendre soin de nous-mêmes (et, ce faisant, prendre soin les uns des autres, de nos communautés).